Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

mercredi, janvier 04, 2006

Il faut toujours un commencement ...




Il y a quelques années, je tenais un journal de bord du Capitaine Toche HIBBA, mais avec les tempêtes de la vie j'ai abandonné après 3 ou 4 années d'informations quotidiennes sur ma vie et ceux qui m'entourent.

Ce "bloG" terriblement bien fait, m'a donné envie de recommencer ... on verra combien de temps je vais tenir cette fois-ci !

Bonne lecture

Toche

PS: Évidemment, ce blog va contenir mes délires et pensées et d'une journée à l'autre mon humeur ou mes croyances peuvent évoluer, voir changer complètement.
Merci de prendre ceci au 7e degré !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

il est mignon le ptit blond ;)

3:04 p.m., janvier 04, 2006

 

Publier un commentaire

<< Home