Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

jeudi, janvier 05, 2006

La journée de hier en résumé :)

Hier matin je suis parti à 6h du matin pour le bureau. La journée fut calme en intervention, sauf évidemment pendant le temps de dîner ou la pagette se faisait aller :) comme tous les jours !

De retour vers la maison vers 15h, en passant par l'épicerie ou j'ai acheté une poupée en porcelaine pour l'anniversaire de Delphine (le 29 mai .. oui je suis pro-actif ... ahaha) de la même série qu'elle possède déjà les 2 autres !

Ce soir ... soirée TACOS avec Martin et Josée. Ca fait longtemps qu'on les a pas vu .. et c'est toujours le fun avec ces deux bonnes personnes :) Delphine aime beaucoup Martin ... comme un gros nounours en peluche !
Martin et Josée ont apporté la console PS2 avec des jeux pour enfants via la camera. Donc Delphine et Vincent sont dans l'écran et chacun de leurs mouvements fait une action dans le jeu. (peter des bulles, karaté, boxe, etc ..)

Ils aiment tellement ca qu'ils ne veulent plus aller se coucher ... pour laisser jouer les grands aux jeux PS2 :)
Le Wrestling de femmes dans la boue est vraiment drôle ! Vive les grosses boules qui bounce dans le jeu !

Dodo vers 2h am ... et la pagette m'a réveillé au matin.