Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

mercredi, juin 07, 2006

Un RARE message de Mamy JOJO par email

Je pense que c'est la 2e fois que je reçois un email de ma mère. Donc fait exceptionnel à souligner :


Josiane RENSONNET
Autres options
7 juin

coucou,mon grand fils cheri

je t'envoie ce petit bonjour depuis le portable de lulu,marque une croix au plafond car cela n'arrivera pas tres souvent et ce n'est pas la faute a lumais a moi qui suis plutot paresseuse quand il s'agit de l'ordi j'ai toujours peur de faire des conneries ce que je fais bien evidemment!!!!!dans une petite trentaine de jours je serai prete a faire mes bagages pour venir vous embeter un peuet voir si tu es toujours le meme..........un grand merci pour le message pour ma fete cela me fait enormement plaisir les photos des enfants sont superbes mais peut tu m'envoyer des photos de ta sophie plutot que de l'autre sophe mousse a toujours l'air d'etre en forme delphine fait des essais sans les petites roues ;bonjour le dos de sophie pleins de gros gros bisous a mes deux monstres cheris ainsi qu'a vous deux ,bisous bisous man