Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

vendredi, janvier 06, 2006

Jeudi ... la journée est passé vite vite vite !

Ce jeudi est passé très très vite ... je me suis réveillé à 9h du matin à cause de la sonnerie de la pagette ... ouf 2 heures en retard :) sur mon horaire !!!

J'arrive au bureau vers 11h15 après avoir réglé des troubles à l'hôpital Sacré Coeur de Montreal à distance. La journée est passé vite et je m'en vais vers 16h en passant par chez Guy Lebel à qui j'avais promis d'aller essayer mon lecteur de carte SD pour qu'il reprenne ses photos sur son ordi (qui a un USB 1.0 et sa caméra ne fait que USB2.0)

De retour chez nous je téléphone aussi à Bony en passant pour savoir si il a du fun avec mon DM4 et retourne son appel !

J'ai été loué SPIDERMAN 2 pour regarder cela avec Vincent et Delphine

.. car ca fait 5 fois qu'on regarde le film Spiderman ... et je voulais voir la suite que je n'avais pas encore vu ... accompagnant les enfants car c'est quand même un peu violent :)

Le soir on regarde les nouvelles émissions sur Radio CANADA (qu'on a enregistré pendant qu'on regardait le film en DVD)

Je paufine quelques affaires sur mon ordinateur, et vais me coucher vers 2ham.