Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

lundi, février 13, 2006

Dimanche on a de la belle visite ...


et bien je fête mes 100 Go téléchargés cette semaine seulement !!!

Merci www.snowtigers.net :) et merci mon ISP de ne pas avoir de limite imposée pour le download/upload comme videotron :) ... vive www.ENTER-NET.com

Ce dimanche on s'est tous levés en catastrophe en pensant être en retard pour le cours de patin des enfants ... rush rush rush jusque Varennes .. on arrive 10 minutes en avance .. mais ... Sophie s'est trompée et il n'y a pas de cours cette semaine mais un match de Hockey !

Retour à la maison et déception des enfants !

Plein de jeux en attendant l'arrivée de Kénan et Julie Venne à la maison. Une belle journée en leur compagnie et Julie à l'air en grande forme avec sa bedaine toute ronde. Dans un mois on va savoir si c'est une fille ou un gars !

Sophie a fait un merveilleux souper et un dessert exquis ! Avec une excellent bouteille de vin (merci JF et Cloclo pour ce cadeau en janvier)

Départ de nos amis vers 22h. Sophie travaille sur son laptop et moi je range des dossiers et regarde mes emails des 2 derniers jours !

Demain lundi ... j'ai pris congé ! Donc relax au matin avec les enfants avant de les conduire au CPE et de rejoindre ma belle vers 16h30 pour notre soirée de St Valentin ...