Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

samedi, février 11, 2006

Samedi ... Living in AmeriKa ist WonDErBaaaaarrrr

Samedi je me lève vers 8h30 avec la tête un peu dans le cul ... ca m'apprendra à me coucher si tard ... je deviens vieux ... je me couche tard et me lève tôt .. mais maintenant je la sens ... plus ... la fatigue ...

Un samedi pendant lequel les enfants sont contents d'être en congé avec papa et maman ... ca joue un coup sur tous les étages de la maison :)

Vers 14h Sophie les emmène patiner dehors, moi je m'en vais pour jouer Hockey à 16h.

De retour du hockey vers 19h40 je regarde un peu la TV en mangeant un bout pendant que les enfants prennent leur bain !

Ils sont fatigués et je les couche à 20h ... même si Delphine se plaint qu'elle n'est pas fatiguée !

Sûrement un peu de GuildWars ce soir et un film avec ma belle au programme !

Cya blog ! en écoutant RAMMSTEIN ... AMERIKA !