Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

dimanche, février 05, 2006

Dimanche ... enfin ... lundi dans la nuit :)

Ouf je n'ai pas eu le temps d'écrire depuis mercredi. Le temps est bien passé trop vite !

02h19 et je travaille tantôt ... donc juste un petit résumé vite vite de ce dimanche !


Levé vers 8h30 avec les enfants pour donner à déjeuner pour m'étendre encore un peu par la suite.
Vincent est assez malade mais cela va passer ... gros rhume, nez qui coule et grosse toux grasse. Delphine commence aussi ! Donc vive les Tylénol et bombes asthme.

Rien de spécial ce dimanche si ce n'est une visite à la boutique de Tante Sophie pour acheter des vêtements pour Delphine pour sa rentrée scolair en septembre car elle rentre à la grande école !!! Déjà ... comme on prend un coup de vieux !

Voilà donc toute la palpitation d'une journée très normale.

Je vais aller me coucher pour être apte à travailler demain ... enfin je veux dire ce matin !

Bonne vie et semaine à tous !