Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

dimanche, janvier 29, 2006

Un samedi pas faciiiiiiiiiiileeeeee pour les mouchoir !!! XXX

Samedi ... je ne me souviens plus l'heure de mon levé mais je me souviens du bruit des enfants dans toute la maison. Et oui ... un mal de crâne terribel causé par le rhume qui ne veut pas me quitter. Il est tenace mais je finirai bien par avoir le dessus :)

Vous dire ce que j'ai fait ... aucune idée ... mais je sais que j'ai été trop lâche pour aller au Hockey ... vu que ma tête résonne depuis le matin comme les cloches de Notre Dame de Paris.

17h30 SOphie m'appelle pour le souper ... miam c'est vraiment bon son boeuf Strongonof !

Ah ils étaient parti vers 13h30 pour revenir chez nous après avoir profité de la grande glissade de Verchères et d'avoir fait un MEGA gros CHATEAU FORT avec les autres parents et enfants du village ... même si la Ville est venu leur dire après qu'il allait le démolir car trop dangereux ... alors toute l'équipe s'est jetée dessus pour le démolir eux-mêmes !

Avant le souper ... un bon chocolat chaud pour réchauffer nos deux amis un peu congelés mais tellement amusés



Après le souper .. un bon bain ... que Vincent allonge pas mal ... pijama ... un peu de lecture du Pomme d'Api reçu par la poste vendredi et au dodo !
Vincent dit qu'il n'est pas fatigué et qu'il ne veut pas dormir .. mais on n'a pas le temps de passer la porte de sa chambre que les yeux sont déjà fermés.

Delphine s'endort avec notre chatte Praline pour la 2e fois à ses côtés.

Je regarde un film DVD loué avec ma femme : Mr&Ms Smith. Pas pire ... mais pas exceptionnel.

SOphie va au lit juste après 23h40.

moi j'vais la rejoindre dans quelques minutes 1:04am

Demain pas de cours de Patins mais c'est l'anniversaire de Papi et Matante Sophie en même temps donc un souper en famille de prévu !

Mon rhume me fait moins souffrir là ... j'espère que demain matin sera de même !