Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

jeudi, mars 02, 2006

Jeudi ... je suis rempli de colère et d'agressivité XXX

Je ne sais pas ce que j'ai depuis ce matin ... mais j'ai envie de mordre ... et toutes les personnes qui m'ont approché aujourd'hui ne s'en sont pas sorties indemmes !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En tout cas pour un jeudi .. c'était pas si pire au travail ... pas trop d'escalade ... on voit que c'est la semaine de relâche !

Par contre je vais devoir travailler la semaine prochaine en mode Provisioning .. et le weekend en entier quasiment jour et nuit !

Mais bon je vais me consoler quand je vais recevoir ma paie la semaine suivante :)

Beaucoup de projets en cours mais on n'arrive pas à les terminer qu'un autre arrive ... la folie .. donc on va faire beaucoup de temps supplémentaire encore plus en considérant les collègues en vacances dans le sud et les départs qui deviennent inquiétant car nos supérieurs ne remplacent personne ... déjà que de trouver du monde qualifié et certifié c'est pas évident ... imagine quand tu cherches pas !!!

Le soir je suis rentré chez nous en passant par le Action Commando ou j'ai rencontré un jeune nommé Sylvain pour lui livrer des shoes Dye et un Polo ! Il était super content ! Another Happy Customer.

J'ai réussi à me faufiler dans le traffic sans trop de casse et arriver à la maison 10 minutes avant Sophie et les enfants. Là je me suis mis dans un coin pour ne pas m'énerver pour rien car le problème c'est pas eux :) .. c'est moi qui suis méga nerveux !

Sûrement que c'est la pleine lune .. car quand je suis dans cet état .. elle est toute proche !

En tout cas certains de mes collègues ont pas osé m'approcher ce jeudi ... et ca a fait du bien :) d'être un peu seul dans sa bulle sans trop de cons qui m'emmerdent :) ahahahah ! Pauvre eux ! Ils m'ont rien fait et je grogne !