Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

mardi, février 21, 2006

Mardi ... un casse tête impénétrable - XXX

Hier, mon collègue Daniel Paquin a donné officiellement sa démission ce qui pose problème car toutes les personnes travaillant pour la BLC sont maintenant parties ... ou presque :)
Notre effectif déjà trop réduit perd encore un joueur ... et impossible de remplacer le monde par des personnes qualifiées à travailler dans notre environnement plus que spécifique !

C'est la vie et on n'a pas le choix de faire avec ... mais maudit qu'on déborde de toutes parts !

Sinon ... mardi je devais aller voir mon pote Bony 'n Marc à son superbe magasin de Tatoos et j'y suis resté jusque 12h40. Ensuite je suis parti à mon travail (qui commençait à 11h :) )

Au boulot ... beaucoup de choses à faire ... et beaucoup de bruit autour de moi .. avec ma chute de dimanche sur la glace (paf la tête ... ) je me sens pas trop bien dans le bruit et décide de rentrer continuer mon travail de la maison .. départ à 16h23 !

Arrivé à la maison je travaille et à 18h je fais un bon souper pour les enfants et une fondue au fromage pour ma petite femme et moi !

Ensuite continuation de tous les changements majeurs sur 'mes' Firewalls :)

Terminé vers 22h20 ... un peu de repos devant la TV et au dodo à minuit !!!