Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

mercredi, mars 01, 2006

Mercredi ... milieu de cette semaine XXX

Je suis arrivé un peu en retard .... mais ai je vraiment un horaire :) Je pense pas !

Pas mal de tâches à accomplir comme toujours ... surtout avec des collègues en vacances ou qui ont démissioné !

A 11h00 on décide d'aller jouer au squash avec Claude même si on a pas réservé de terrain ... et on trouve plein de place. Par contre ma raquette a souffert ... j'ai pêté 3 cordes en frappant trop fort :) ... Je suis donc du pour un recordage ! Mais j'ai encore ma 2e raquette pour jouer demain !


Rentré vers 17h à la maison ... je pense que je vais aller dormir très tôt car demain une très longue journée m'attends !!!