Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

mercredi, février 15, 2006

Mercredi ... envie de faire DODO ... ZZZZZzzzz mais plein de travail !



Mercredi .. ouf les enfants sont fatigués de leur grosse journée de hier !

et moi aussi car je me suis couché à 2ham et je commencais à travailler à 7ham ...

En plus la journée était digne de celle de hier ... mouvementée et pleine de rebondissement.

Mon bras droit recommence à me faire souffrir ... à chaque fois que j'empoigne ma souris .. je grimace !

Hannah m'a appelé pour savoir comment je vais ... je n'avais plus eu de ses nouvelles depuis octobre au moins ! Elle avait l'air d'aller moyennement bien au téléphone ... mais bon son "art" ne se vend pas comme elle aurait voulu et elle doit cumuler les boulots de serveuse pour payer son loyer et s'occuper de ses 2 enfants (adolescents) donc j'imagine que cela ne doit pas être facile tous les jours !

Je ne pense pas retourner jouer badmington un jour avec elle ... car c'est pas mal plus loin de mon travail maintenant ... mais cela reste une gentille personne que je suis content d'avoir rencontrer par hasard au YMCA.

Je rentre à la maison vers 16h20 et je m'écroule sur le divan jusque 17h pour aller ensuite préparer le souper (spaghettis aux épinards) et aller chercher les enfants vers 17h25. Sophie arrive au moment ou je pars les chercher ! Bon timing :)

Sinon après le souper je vais faire une petite épicerie et ramène le dessert : des pattes d'ours à toutes les saveurs ! Les amis sont contents. Un petit film (SHARKBOY ET LAVA GIRL) ... Vincent demande pour aller se coucher avant la fin du film ... et ronfle très vite !
Delphine le rejoindra dès la bande annonce finale ZZZZzzzzZZZZzzzZZZZZ

Moi je m'endors vers 1ham car ma femme est toute excitée .......... non pas sexuellement mais plutôt car elle donne son premier cours toute seule en anglais à l'Université McGill à Montréal aux dentistes de 3e année. Mais je suis sûr que tout va bien se passer !

DodoZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz