Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

samedi, juillet 01, 2006

Fête chez Xavier Durocher

Vincent est invité à sa première fête chez Xavier Durocher, son ami du CPE.

Vendredi nous avons été avec Delphine choisir un cadeau pour Xav' ... j'ai laissé Vincent choisir ce qu'il trouve que Xavier aimerait.

Il a choisit un truc vraiment laid, un circuit voiture Matchbox avec des Momies etc un peu partout ... mais quand je lui ai demandé de choisir d'autre chose ... il ne voulait rien d'autre !

Donc ce samedi, la fête de Xavier étant de 16h à 19h j'ai demandé à Vincent et Delphine de faire une sieste ... car toute la semaine ils ont été dormir très tard, vu que Sophie est en Australie et moi je travaille de soir ... toutes les activités étaient un peu chamboulées !!!

Après une bonne sieste on se rend chez Xavier ... La maman qui s'appelle aussi Sophie nous répond avec un large sourire ! Vincent est le seul invité pour Xavier, les autres étant des membres de la famille.

Lorsque j'ai été chercher Vincent à 19h, tout s'est super bien passé à part un petit incident ... Xavier a enlevé la bouée de Vincent dans la grande piscine et Vincent a calé dans le fond ... mais la maman Sophie l'a repêché vite ... il a juste bu un peu d'eau :)

Depuis il a un peu peur de la piscine .. mais cela lui passera !

Delphine pour sa part .. à profiter de jouer avec son papa d'amour toute la journée !

Après une grosse journée comme cela ... les enfants se sont vite endormis ...

Bonne fête du Canada :) au fait !!!