Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

lundi, septembre 25, 2006

Des nouvelles de l'Élisée .. Paris .. France ...



De : David VanMechelen - DCS Belgium

La force est avec moi !

J’ai été visiter l’Elysée ce jeudi. Ils sont intéressés par biozone pour la sécurité du personnel & de la présidence.
Rigolo a voir… 1h de contrôles divers pour pouvoir entrer. Ca commence par un mec a l’extérieur qui veut savoir qui tu dois voir puis dans un sas tu es filmé et là, on ne te le dis pas mais j’devine qu’ils prennent une belle signature biométrique. Ensuite, tu passes à la fouille corporelle. Ah non m’sieur le crs je ne suis pas branché mec en uniformes. Une fois qu’il a vérifié que tes couilles sont bien les tiennes, tu peux passer le portique de détection de métaux et explosifs où un mec te demande tes papiers d’identités J… bin oui, s’ils te descendent faut bien qu’on puisse écrire ton nom sur la tombe. Enfin, on fouille tes ‘bagages’. Moi j’étais venu avec un PowerZone. C’est un canon a particules, dans un corps en Aluminium massif de 70cm de long sur une base triangulaire de 15cm et pesant dans les 7.500 Kg. Je t’assure qu’ils n’ont pas aimé J L’appareil à été démonté de A à Z, passé pièce par pièce au RX et détecteur d’explosif, puis réassemblé.

Bref, même si biozone ne me paie pas encore et que j’ai du mal à finir l’année si je ne trouve pas une solution d’attente, j’aurai eu la chance de me faire toucher les burnes à l’entrée et à la sortie de l’Elysée tout cela sans rencontrer ni le boss ni sa meuf, ils étaient aux states.

C’était l’anecdote de la semaine par tonton David,
Bises