Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

dimanche, mai 28, 2006

Dimanche tranquille ...

Ce dimanche ... je me lève vers 11h40 ... non je ne suis pas paresseux ... loin de là ... plutôt que j'ai été appelé 3 fois cette nuit sur mon pager. La nuit fut trop courte.

DOnc une journée tête dans le cul comme on les aime ... et mon cou me fait encore plus mal que hier !

J'avais pensé aller aux urgences de la clinique de Varennes à 9h ... mais avec mon travail de cette nuit ... quand Sophie m'a dit qu'il était 9h et d'appeler pour un RDVOUs je lui ai juste marmonnnnnner "j'veux juste dormir .."

Sophie a tout redécorré ses bacs à fleurs ... et joué dehors avec les enfants. J'ai sorti la petite piscine rigide bleue et le gros alligator arroseur gonflable pour les raffraichir sous les 30 degrés de ce dimanche. J'ai aussi lavé ma voiture extérieur car elle était pleine de pollen.

Notre grosse piscine hors terre est propre à souhait .. mais elle est pas chaude du tout ... 8 degrés celsius ( 39 Fareineigh) Donc on va attendre que ca chauffe. Sophie me croyait pas que c'était froid de même et j'ai du mettre le thermomètre sous l'eau chaude pour lui montrer qu'il fonctionnait très bien :)

Il est présentement 22h32 et je travaille demain et ca me tente déjà pas .. .je pense que je suis prêt pour des vacances !

Sinon dans les nouvelles INTERNATIONALE ... ma maman a appelé pour prendre de nos nouvelles .. et dans les conversations .. je lui ai demandé si elle avait des nouvelles de mon ami Jean-Mi qui est en procédure d'immigration pour ici :)

2 heures plus tard .. au téléphone ... mon Pote Jean-Mi .. alias Stass ... qui n'a pas du tout parlé à ma mère .. qui m'annonce que CA Y EST IL EST REÇU !!!

Donc on a discuté des dates de son arrivée et des petits affaires à arranger :)

Je vais m'occuper de lui ici le temps qu'il s'adapte à sa nouvelle vie et trouve un boulot pour le partir du bon pied !!!

et voilà !

Je pense c'est pas mal tout pour ce soir cher Public anonyme ...