Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

vendredi, janvier 06, 2006

Vendredi ... enfin le weekend !

Vendredi au travail ... cela ne m'arrive qu'une semaine sur deux :) et quand cela arrive ... la semaine est longue ! Mais bon, mon collègue Stéphane AUGER a aussi le droit d'avoir une semaine de 4 jours :)

La journée a été super remplie malgré le moratoire des fêtes ! Vivement Lundi ... ca sera sûrement pire ... mais c'est ainsi que les journées passent plus vite !

Ce soir, les enfants seront gardés par Papi François et Mamie Lucie pendant que Sophie, Roxane et moi allons souper dans un resto espagnol de TAPAS. Peut-être que par la suite nous irons jouer au bowling si le ventre nous le permet !

À la demande générale de mon frère ... je vais essayer d'être plus pro-actif sur mon blog :) pour que les updates soient à jour !

Il est 16:55 je suis encore au bureau même si je terminais normalement à 15h ... mais j'ai eu plus de choses à faire que prévu et maintenant j'attends que Sophie me rejoigne (via le bus/metro) à mon bureau pour repartir avec ma voiture au Restaurant !

Bonne soirée à toutes et tous !

Toche

1 Comments:

Blogger JL said...

Raler, ca a du bon: ca fait de la pub pour mon site :d

Bon week end !

6:18 p.m., janvier 06, 2006

 

Publier un commentaire

<< Home