Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

mercredi, janvier 25, 2006

Mercredi ... un peu mieux mais pas encore la grande forme !

Je me suis endormi en toussant vers 2ham et je me suis réveillé à 8h15 ...

Mme Dumont (la gentille personne qui fait le ménage chez nous) arrive dans quelques minutes, faut que j'enfile un vêtement quelconque :)

Déjeuner avec les enfants, et on part pour le CPE à 9h. Les amis de Delphine jouent dehors dans la nouvelle neige tombée pendant la nuit. Vincent est dans la grande salle ou des instruments de gymnastiques sont placé en parcours :)

Arrivé au Bureau à 11h15, un paquet d'affaire à régler pour que le monde informatique continue de tourner ... mais vraiment par réflexe car je ne me rends pas compte de ce que je fais avec la tête dans le brouillard !

16h22 ... ouf déjà ... il faut que je parte chercher les enfants en passant par le traffic ... à ce soir les bloggeux !


16:30 je call Nuclear pour voir si je le prends en passant ... mais il me rejoindra plus tard avec sa voiture car on lui a demandé un projet de dernière minute.

17h30 je suis au CPE ... les enfants sont en forme .. et sautent de joie lorsque je leur annonce que l'on va souper au Burger King de Chambly (méchante grand plateforme de jeu et glissade )

Frédéric nous rejoins vers 18:30 et mange avec nous. On discute de tout et rien pendant que les enfants s'en donnent à coeur joie dans le grand module avec plein d'autres.

20:00 il est temps de rentrer pour prendre le bain et le dodo !

20:30 on arrive à la maison ... un bain rapide ... et dodo ! Les enfants s'écrasent de fatigue assez vite. Fred est venu aussi à la maison pour voir mon BlackMagic et jouer un peu sur le PC et discuter.

Ma mère a envoyer 3 grosses boites pleines de jouets pour les enfants et de chocolats, speculoss et biscuits en tout genre ! Tout pour la bedaine ! MIAM MIAM .. merci MAMY JOJO1

Il s'en va vers 22:30 ... et moi je vais effectuer mes derniers changement via VPN à mon travail

Dodo vers 2ham.