Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

vendredi, janvier 27, 2006

Vendrediiiiii repos repos repos repos et SMALLVILLE

Vendredi ... je me réveille penaud à 9h20 car ma fille m'appelle !!!
Il faut dire qu'à cause de mon travail j'ai été dormir à passé 4ham ... donc je vogue un peu dans les brumes ! Ma belle Sophie avait fait de la bonne croustade aux pommes hier soir ... ca va servir de déjeuner aux enfants qui sont ravis !!!

Je les conduis au CPE vers 10h40 ... l'éducatrice Linda dit à Vincent qu'il a de la chance d'arriver si tard ... mais je lui dit que c'est pas grâce à un long dodo de sa part :)

Rentré à la maison ... je végète entre dormir ... ou faire des choses ... donc je change des ampoules hallogènes dans la maison et des cossins de même.
SOphie rentre vers 12h30 de l'université et elle s'endort dans le sofa par la suite. Pendant son sommeil je me prépare un petit diner léger car la grippe me brûle la gorge (ou peu être la fatigue aussi)

Je m'installe devant la TV et je regarde le disque 1 de la saison 1 de SMALLVILLE au complet, couché sur le futon ... en buvant beaucoup d'eau pour faire cesser cette maudite grippe.

Je vais par la suite rechercher les enfants au CPE vers 17h ... mais auparavant je place les dardes de saumon fraîchement préparées avec un mélange cheddar-épinards au centre ... dans le four ... 350F pendant 30 min et ca sera prêt. Un gros paquet d'asperges dans de l'eau paf au Micro-ondes pour 20 min et je préparerai le riz en rentrant !

Sophie est partie chez le docteur pour ses renouvellements, vérifier une veine et prendre la prescription pour les pompes de Vincent.

Moi je passe par la poste juste avant le CPE pour poster un Colis à James Paschini ... des beaux rollers tout neufs :) par COD !

Pendant et presque à la fin de notre souper ... une belle visite .. Papi et Mamy Lucie viennent prendre un bon café chez nous en revenant de la pizzeria !

Ensuite un bon bain pour les cocos, un film (Lion King 1 1/2) et un livre avant le dodo !

Enfin mon ordinateur est stable .. .depuis que j'ai remis les settings du BIOS par défaut plutôt que les settings que Fred avait mis pour la performance :) héhéhé Sacré Fred !

23:04 .. un peu de TV et au dodo .. je suis épuisé !