Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

lundi, février 13, 2006

Lundi ... congé ... et Saint Valentin

Une journée de congé ... tranformée en St-Valentin.

Historique : Ma belle Femme Sophie avait fait des pieds et des mains pour que je prenne congé ce lundi pour me faire une journée spéciale.

Pour m'annonce dimanche soir qu'elle avait pris son cours d'anglais de 13h à 16h30 ... donc paf foutue la journée romantique. Donc je suis resté à la maison à faire quelques petites affaires et je l'ai rejointe à Longueuil à 16h35.

On est parti manger à Montréal sur la rue St-Denis, après s'être stationné au Complexe Desjardins mon ancien lieu de travail.

Le Resto : Chez Paesano ... Ils savent pas trop calculer (car ils ont chargé 12$ de trop sur la facture mais Sophie s'est pas laissée faire :) ) très très bon par contre !

Ensuite on a été voir le match de la LNI et c'était VRAIMENT LE FUN !!!

Vraiment passé une excellente soirée !