Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

lundi, mars 06, 2006

Lundi ... grosse semaine qui commence

Ce lundi ... j'arrive vers 11h30 au travail pour découvrir que je vais en avoir jusque minuit minimum :) arf ... au boulot le Toche ... faut mériter ton vendredi de congé !

Sinon une grosse journée bien pire que toutes les autres ... car mon homologue direct est resté à la maison ... arrgghh je me sens pas mal seul au bureau :)

Mais bon je vais m'en sortir malgré les escalades de dernières secondes que je vais recevoir de mon BOSS comme toujours !

NTDLR : Ah ben j'ai recu une escalade à 19h41 de mon boss .. du boss de mon boss et même du VP sur la ligne :) Donc j'ai résolu le problème comme un champion et tout le monde il est content !

Le soir, je me suis fait un sandwich en rentrant vers 22h car je n'avais pas eu le temps ni de dîner ni de souper ... un affamé :)

Au dodo vers minuit après un peu de TV pour se changer les idées !!!