Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

vendredi, mars 03, 2006

Vendredi au boulot le Toche

Une bonne journée de travail le vendredi ... avec moins d'escalade que prévu.

Benjamin vient dîner avec moi au CCE malgré la tempête de froid qui s'abat sur Montréal.
Je lui propose en même temps de venir à la maison pour faire de la musique avec Sophie (lui au Haut-bois et Sophie flûte traversière) Moi je ne suis pas encore assez doué à la guitare pour sortir un son cohérent. Mais cela viendra !

De retour à la maison vers 17h je passe chercher les enfants. Un bon souper vers 18h30 lorsque Benjamin m'annoncer qu'il arrivera vers 20h. Les enfants sont affamés donc soulagés de ne plus devoir attendre.

Une soirée musicale ... pour les uns ... et dodo pour les autres ...