Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

samedi, janvier 07, 2006

l'heure du dodo !






Il est 1h07 et je pense que je vais aller dormir après une belle soirée passée avec ma femme et Roxane au Resto TAPAS et ensuite une partie de bowling endiablée.

À signaler que Roxane a fait une remontée fantastique à la troisième partie que je menais ... Roxane a effectuer 3 strikes (abats) à la 10e partie pour me dépasser de 9 points :)

BRAVO ROXANE ... d'avoir choisi le PLAN B :) (private joke)



Bon je pense que je vais regarder un petit film avant mon dodo pour finir :) ... genre Shérif fais-moi peur ou peut-être un spectacle d'humour!

Delphine dort tellement bien à ma place dans mon lit .. que je vais la laisser avec sa maman... je vais prendre le futon :) (son lit de princesse étant trop petit avec la tonne de toutous dessus)

Demain samedi, le hockey Cosum avec la gang de Chambly recommence ... j'ai hâte à demain ! enfin je veux dire tantôt !

02:07 am BOn dodo le Québec ... et la Belgique ... il est déjà 8h07 am donc bon lever !