Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

jeudi, janvier 19, 2006

Jeudi .. Youpieeee demain et puis fini !

Ce matin, la route était encore glacée donc le monde roulait doucement je suis donc arrivé au bureau plus tard que j'avais prévu ... mais bien avant tout le monde pareil :)

11h15 je pars retrouver Claude au YMCA pour notre session de Squash jusque 12h30. Ca a fait du bien ... surtout la douche ensuite pour refroidir l'excès de jeu ... car on a joué très fort ce jeudi !

Un bon dîner spaghettis Alfredo (préparé la veille par mes bons soins) et un coke diet et ca repart jusque 15h au boulot.

Pas mal trop calme malgré quelques rushs du jeudi PM ... Par rapport à la semaine passée cela n'a vraiment pas de mesure !

Ce soir rien de spécial de prévu, mais je pense que je vais réinstaller encore mon AMD-64 car depuis l'installation de Fred .. il est très instable :) je vais faire cela moi-même ... on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

A ce soir ma gang de bloggueux !