Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

vendredi, janvier 13, 2006

Vendredi ... congé bien mérité !

Vendredi 13th ...

Je me réveille à 9h18 car le téléphone sonne. Une petite Madame de Radio-Canada car Sophie a gagné un DVD à un concours !
Je réveille Delphine alors que Vincent est assis dans le salon caché sous ses couvertures.
Delphine grogne car hier elle ne voulait pas dormir et à 23h15 elle parlait encore toute seule dans sa chambre ... réveil difficile pour elle !

Déjeune céréales, et on va au CPE , les amis jouent dehors ... ca va leur faire du bien !

Je me prélasse à la maison en lisant des mangas de Conan le détective prêté par Martin.

À 16h30 Guy et Julie-Isabelle nous amène Adrien pour se faire garder pendant qu'ils vont au 5@7 chez Bernard Landry. Moi je m'en vais chez Martin et Josée pour fêter le départ pour Calgary de Marianne David.

Soirée Karaoké Révolution sur la PlayStation 2 de Martin avec 2 micros et tout et tout ! Super le fun. On joue jusque 1h30 du matin !
Ensuite on regarde un film poche : Dead and Breakfast. Film de zombie très drôle surtout en le regardant avec la gang !

De retour à 4h17am je vais me coucher vers 4h30.