Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

dimanche, janvier 22, 2006

Dimanche on s'amuse en patins et dans la neige ! XXX

Dimanche a commencé par le cours de Patin du matin 10h avec les enfants, ils ont encore une fois bien fait cela !!! De vrais champions tous les deux.
Ensuite une petite épicerie en passant voir les animaux à l'animalerie et aussi chercher un petit jouet au Dollorama ! Un petit tour de Bateau en passant (Vincent s'occupait du Klaxon pendant que Delphine conduisait le bateau sur les vagues (petit manège mécanique de centre d'achat)
On rentre à la maison en mangeant un petit pain au chocolat dans la voiture et ensuite un yougourt à boire à la maison avant de regarder un petit film de Disney (Cendrillon) pendant que Maman Sophie fait une bonne sieste.
Papa s'amuse a essayer de stabiliser son ordinateur qui arrête pas de planter (ben juste GuildWars le jeu qui n'est pas stable sûrement à cause du driver de ma carte écran, mais je n'arrive pas à mettre un bon driver car les derniers updates de driver disponibles ont l'air de pas bien aller chez moi !!!)
Vers 15h je dis aux enfants d'aller réveiller maman pour aller chez Mamy et Papi à Contrecoeur pour aller glisser et patiner sur le fleuve geler. Un beau grand soleil, une bonne température et de la belle neige.
Super le fun et cela donne l'occasion à Sophie d'essayer son cadeau de Noel, ses beaux patins bleus. Moi je suis encore avec mes patins non aiguisés ... mais cela fonctionne bien pareil :)
Ma femme s'étonne de me voir patiner en arrière.
Ensuite on s'amuse à glisser sur les fesses dans la côte car c'est tellement gelé qu'on pourrait même patiner sur la couche de neige glacée. On fait des "superman" avec Vincent pour aller sauver maman !!!
Ensuite on rentre pour un bon souper préparer avec amour par Mamy Lucie ! Miam ca va être bon ... en tout cas je vais vous le dire dans quelques minutes !

Et ouiiiiiiiiiiiiiii c'était suculent ... un bon ragoût ! Vraiment délicieux... mais Lucie n'a jamais rien fait de mauvais depuis que je la connais :) Une excellente Belle-Doche :)

On Joue à la cachette dans le sous-sol rénové avec Papi pendant que je fais de la place sur le PC que mon beau-père à rempli de MP3 (disque full)

Retour à la maison pour 21h car Sophie veut regarder une émission à la TV et les enfants se sont écroulés de fatigue dans la voiture.

Vers 22h30, on regarde la TV enregistrée : Tout le monde en Parle version Québécoise avec une bonne tarte au pomme de Sophie toute chaude sortant du four.

Dodo vers 2ham