Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

dimanche, janvier 15, 2006

Dimanche calme et froid ... ou plutôt FRETTTTTE

Dimanche matin, debout à 9h18 pour aller au cours de Patin de Delphine et Vincent.

Delphine a vraiment patiner comme une championne avec des exercices difficiles, et Vincent a fait la course avec la monitrice pendant 1h de temps ... et il allait vraiment très très vite ... avec un grand sourire (car il gagnait la course )

Sophie m'ayant partager ses microbes je suis KO pas mal toute la journée et après un dîner "petit bol de soupe aux carottes" je m'écroule sur mon lit.

Réveil à 16h pour aller souper chez les Grands-parents de Contrecoeur.

Je lis calmement des livres que Martin m'a prêté en attendant Guillaume et Matante Sophie pour pouvoir souper vers 18h. Dehors il fait vraiment très très froid car le vent glacial s'est levé, dans les -30C. Les portières coulissantes de la voiture de Sophie restent coincées par le gel. Les enfants trouvent cela drôle de rentrer par le devant.

De retour à la maison vers 21h30. Benjamin passe nous voir pour m'apporter 2 CDs (un pour Roxane et un pour moi avec les épisodes de CloneWars) On lui propose un petit chocolat chaud et pour finir il fait un petit concert de haut-bois et Sophie de flûte traversière dans le sous-sol ... à l'extrème des chambres des enfants pour ne pas les réveiller.

Je vais me coucher vers 1ham ... mais je n'arrive pas à dormir pour aucune raison ... et mon cellulaire me tire du lit à 5h45 alors que je cherchais encore le sommeil.