Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

mercredi, février 15, 2006

Mardi ... Saint-Valentin en plein MARKETING-TEKING

Ce mardi ... grosse journée pour les fleuristes ... mais aussi pour les FIREWALLERS :)

Ce mardi fut la conséquence de ma journée de congé de lundi : une journée regroupant 2 ou 3 autres :)

Cela n'arrêtait pas .. .des alertes, des rushs, des escalades , des réponses en tout genre et des milliers de coup de téléphone.

À 15h20 je crissssss mon camp loin de cet enfer :) Mais Stéphane reste :) ... et était content de me voir en arrivant au matin :)

Un pour tous ... tous pour RainWall

Je rentre à la maison en passant par chez Bony pour lui apporter quelques items de Paintball. Content de voir son sourire et sa bonne humeur même si son mal de dos le fait souffrir !

De retour à la maison j'ai aussi eu le temps de commencer la préparation de Steak Frites légumes ... plus des monsieurs sourires pour Vincent ...

Les enfants et Sophie rentrent de la piscine vers 18h30 et le souper est prêt !

Ensuite pas de film ce soir car ils sont MEGA épuisés de s'être levé à 6h30 pour être au CPE à 7ham plus la piscine le soir !

à 20h ca ronfle dans les couvertures !!!