Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

mardi, mars 28, 2006

Lundi ... arf trop de chose en trop peu de temps pauvre BLOG en retard

Lundi matin, je conduis les enfants au CPE à 7h après les avoir réveillé à 6h30 déjeuner super rapidemment.

Mais tout s'est effectué dans la bonne humeur.

La pagette a pas arrêté de se faire aller et je n'ai pu me rendre à mes multiples meeting car j'étais pris sur des demandes CRITIQUES.

Par contre la journée est passée très vite avec un gros mal de tête et une gastro naissante. Normal après m'être occupé de ma femme et enfants malades.

De retour à la maison à 16h22 ... je m'écroule de sommeil ... pas dîner ... et pas souper .. je me réveille à 23h47. Je prends 4 advil et retourne au dodo !

Grosse journée à oublier :)