Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

mercredi, mars 08, 2006

Mercredi ... le jour et la nuit

Autant on débordait de tâches à effectuer ... autant aujourd'hui c'est trop calme.

De 16h30 à 17h on joue même au démineur avec Stef en attendant de partir aux 3 Brasseurs pour fêter le départ de Daniel Paquin.

Il n'y avait pas grand monde, mais Daniel est un low profile qui se fait oublier dans son coin ... donc ca a pas fêter fort.

De toute façon moi j'allais là prendre 1 bière (la spéciale double belge ... 6.75$ et même pas bonne ...) puis j'ai reconduit mon collègue Stef en passant chez lui pour ensuite retourner travailler jusque 22h45 pour finaliser mes changements.

Bref journée plate :)