Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

mardi, janvier 10, 2006

Mardi ... la semaine ne passe pas vite !


14:52 on est mardi ... et je trouve la journée très longue. Pourtant je me suis levé à 8h30 avec les enfants (Sophie était parti à son cours tôt le matin)
Déjeuner muffins, céréales et verre de lait en regardant les dessins animés pendant que Papa prend sa douche. On s'habille et on part pour le CPE à 10h02. Delphine est contente de voir Isabelle LALA .. et Vincent fait un peu la moue avec Annie Choufleur :) mais elle l'attire en classe en lui parlant des nouvelles voitures ...
Je pars donc pour le bureau ... arrive à 10h42, pose mon sac, invite mon Boss à venir jouer au Squash avec Claude et moi sur le terrain numéro 1 au YMCA. Il dit oui puis ensuite se désiste car il est encore blessé au poignet à cause du Hockey :) Mauvaise excuse !!! Il a peur de perdre :) Ce n'est que partie remise !!!

Pas très faim pour dîner vers 13h je m'achète un repas tout fait Michelina ... spaghettis à la viande. Pas super bon mais ca bouche un trou. 310 calories plus tard un petit café pour digérer en continuant mon travail sur les Firewalls !
J'ai reçu 20 "Change Request" pour jeudi ! Alors qu'on est sensé en traiter 3-5 par jours.
Wais ... l'année 2006 promet être une grande année :) chargée !!!

15:07 ... on se reparle ce soir mon cher BLOG !

De retour sur le BLOG. Parti du bureau vers 16h45, passé par l'épicerie et arrivant à la maison vers 18:10.
Ma belle Sophie m'attendait avec des surprises : des chocolats Langue de chat, des Speculoos et de la sauce cocktail et d'autres affaires venant de la Belgique (qu'elle a payé un prix de fou ... genre 14$ pour la petite boite de langue de chat) tout cela pour me faire plaisir ! C'est un amour de femme !
Les enfants prennent le bain et moi je soupe, ensuite ils peuvent regarder un film : Empereur New Groove pendant que Sophie et moi continuons notre travail sur notre ordinateur. Je termine mes "change request" vers 23h. Un peu de TV et dodo vers 1ham