Ceci est un journal personnel de tout ce qui me passera par la tête au moment de l'écriture sur ce qui s'est passé au moment ou je l'ai pensé !

lundi, janvier 09, 2006

23:28 juste à temps pour pas que mon frère m'éclate la tête !

Cette journée fut chargée en rebondissements ...

9h mon cellulaire sonne pour me réveiller comme je lui avais gentiment demandé !
9h02 je coupe la sonnerie et lui demande de sonner plus vers 10h :)
9h31 mon cellulaire resonne ... ??? Ah merde c'est le bureau !
Ah bon c'était mon collègue Claude Poirier qui voulait savoir si je voulais jouer au squash à 11h15.
Mais à Midi je dois être à verdun pour acheter ceci :

un Marqueur de Paintball BlackMagic.

En effet après ma dernière compétition du 13 novembre 2005, j'avais un peu perdu le goût de jouer (non pas parce que je perdais .. car on a été en finale une fois de plus ... mais par manque d'envie tout simplement) donc j'ai tout tout tout vendu mon matériel ...

Mais après quelques mois .. ca me manque vraiment beaucoup, alors je me ré-équipe .. mais juste pour du récréatif ... jouer une fois de temps en temps quand ca me tente et non pas pour suivre une équipe et une cédule de compétition :)

Donc ... fini le grand show ... vive les games de Paintball entre amis !

Sinon dans la journée .. beaucoup de travail m'empêchant même d'aller suivre mon cours d'anglais avec Peter :) mais bon ... on avait grand besoin de mon savoir ailleurs ! Et comme disent beaucoup de mes amis et collègues ... pourquoi tu prends des cours d'anglais ??? Ben parce que mon travail nous l'offre gratuitement ... et que cela permet aussi de remettre les notions de base en tête car je parle souvent trop slang :) américain !

à 18h15 je pars du Bureau pour passer chez Luc Allard porter la veste qu'il avait oublié chez nous lundi passé et pour ensuite aller rencontrer William au ACtionCommando pour lui montrer des chandails de paintball que je vends ! Sympathique le gars même si il est le double de ma corpulence à 19 ans ! Pas facile de trouver un chandail à sa taille !!!

Retour à la maison, poulet froid pour souper ... les enfants sont couchés mais un petit bisous quand même, je grignote avec un grand verre de coke Zéro et je vais finir mon travail à partir de mon bureau virtuel :)

Tiens ma mignone petite belle soeur a fait un blog de recettes ... miam miam Mon frère a vraiment fait une belle photo de la recette !

AHAHAH en discutant avec mon Frère sur msn .. il me montre son projet de fin d'année pour Adam et Ève ... je lui réponds que c'est bien mais qu'il manque une grosse bite ... voici sa réponse :


Franchement mon frère est vraiment trop fort :) .. en quelques secondes il a modifié son personnage en 3D ... et me l'a envoyé !

Il est maintenant minuit et 7 minutes ... et mon frère me parle encore sur MSN .. il exagère :) va dormir le frère .. il est 6h07am en Belgique !!!

BOn j'arrête le blog ici .. moi je vais aller voir la TV un peu avant le dodo !

Arf déjà minuit 19 ... j'arrête mes ajouts ! Bonne nuit à tous !